Bienvenue »

1 septembre 2019 – 14 h 00 min

Horaires en période scolaire : mardi 17-19h, mercredi 14-16h, samedi 14-16h /
Horaires pendant les congés : du lundi au vendredi de 14 à 16h (les jours ouvrables).
– Lieu : sous-sol de la M.A.C. 2, rue du stade …

Lire l'article complet »
Dans la presse...
Tournois annoncés
Résultats sportifs
Vie du club
Ecoles
Accueil » Résultats sportifs

Finale alsacienne du Challenge régional

Soumis par sur 19 juin 2017 – 19 h 24 min

Deniz Ramazanov, 2e chez les petits poussins

Pour cause d’élection nationale, le challenge des petits poussins, poussins, pupilles et benjamins, s’est déplacé de Munster à Breitenbach, dans le Haut-Rhin. Les sélectionnés Haut et Bas-Rhinois disputaient 7 rondes à la cadence de 20 minutes par joueur.

Tour s’est très bien déroulé grâce à l’accueil du club de Munster, de ses bénévoles, de l’arbitre principal M. René Lengert, assisté de M. Dugardin et de deux stagiaires arbitres.

85 joueurs se sont retrouvés par une chaleur estivale pour les coupes et médailles.

8 Bischwillerois, sur les 10 qualifiés, ont répondu présent, 5 petits poussins, et trois poussins.

Chez les 24 poussins, Deniz et Vlad Stefan ont fait la course en tête. A la 7e ronde Deniz a gagné sa partie. Avec 5 points sur 7 il monte sur la 2e marche du podium. Né en 2011, Deniz a eu 6 ans en main. Vlad a dû s’incliner à la dernière ronde. Avec 4 points il passe de la 3e à la 8e place au classement général. Aurélien, vainqueur de la 7e partie a grimpé à la 6e place avec 4,5 points sur 7. Beau résultat pour ce débutant arrivé en cours de saison.

Sacha Damerval n’a pas démérité. Elève de l’ABCM Haguenau, formé par Marcel Arimiéa, il a marqué 3,5 points pour se classer 13e.  Gaultier Adler a marqué 2 points sur 6 (il a manqué la première ronde pour cause de retard.) Il se classe 19e.

Chez les poussins 31 poussins, nous avions trois représentants, Lucas, Luca et Timothée.

C’est Lucas, de Kaltenhouse, qui a le mieux joué. Il a marqué 4 points sur 7, se classant 15e sur 31. Luca, le frère de Vlad, a marqué 3 points, se classant 22e, et Timothée, également de l’ABCM Haguenau a totalement manqué son tournoi. Avec 2 points il se classe 27e, alors qu’il avait fini 3e du tour départemental.