Bienvenue »

5 juillet 2021 – 20 h 22 min

Au bout d’un suspense long de onze jours, l’équipe de Bischwiller a remporté son 4e titre de Champion de France, le 3e consécutif, après ceux de 2018 et 2019, l’édition de 2020 n’ayant pas eu lieu. …

Lire l'article complet »
Dans la presse...
Tournois annoncés
Résultats sportifs
Vie du club
Ecoles
Accueil » Résultats sportifs

Week-end du 13 – 14 Novembre 2021

Soumis par sur 17 novembre 2021 – 18 h 37 min

Le club a équilibré les gains et pertes lors du week-end des 13 et 14 novembre derniers.

En Nationale II, notre équipe II, peu gâtée avec un déplacement à Mulhouse le samedi, suivi d’un 2e déplacement le lendemain à Nancy, s’en est bien sorti.
Un premier match nul a été obtenu contre Mulhouse II sur le score de 3 à 3, soit trois victoires, autant de défaites et deux parties nulles. Retour à la maison et le lendemain déplacement à Nancy en Boxer Peugeot, mis à disposition du club par la Ville. Il s’agissait d’affronter Châlons en Champagne qui avait aligné une équipe redoutable la veille. A l’arrivée, agréable surprise, les plus forts joueurs Châlonnais n’étaient plus présents et le match s’avérait ouvert. Tellement ouvert que l’équipe alignait un 2e match nul 3 à 3. Résultat très encourageant car les trois parties gagnées l’ont été par Enzo, pupille, Rouben, minime, et Loris, cadet. Et les deux parties nulles ont été obtenues par Romain, junior, et Julien, cadet. Les jeunes de l’équipes ont marqué les points.
Avec deux matchs gagnés et deux matchs nuls, l’équipe pointe en 3e position au classement général.

L’équipe III était également promise à un week-end à deux matchs. Samedi l’équipe s’est déplacée à Forbach pour une rencontre difficile. En l’absence d’un joueur titulaire, l’équipe s’est inclinée sur le score de 4 à 3, soit quatre victoires, trois défaites et une partie nulle.
Le dimanche, l’équipe III, sous le capitanat d’Omar Bellahcene, devait affronter Saverne I. Malheureusement cette équipe a dû déclarer forfait par manque de joueurs.
Avec deux victoires et une défaite l’équipe se situe à la 3e place de son groupe.

En Nationale IV, l’équipe IV était exempte.

Le championnat départemental par équipes recommençait le 14 novembre, après un arrêt de deux ans.
En division Une, l’équipe V accueillait l’équipe de la Mossig III. Avec une adulte, et cinq jeunes joueurs, les locaux s’imposaient par 3 à 2.
En division II, notre équipe VI se déplaçait à Illkirch-Graffenstaden. Composée des deux frères Jabri et des deux frères Meshaikin, l’équipe s’est inclinée par 3 à 1.

Plusieurs gros week-ends vont suivre, avec le TOP Jeunes à Bischwiller les 20 et 21, la Nationale Une jeunes à Clichy le 20, avec notre équipe II Jeunes, les équipes IV et V jeunes à Hoenheim et Niederbronn, le Trophée Rosa Lallemand le 27 à Illkirch-Graffenstaden, la coupe Jean-Claude Loubatière le dimanche 28 à Bischwiller, les 4 et 5 décembre, championnats départementaux par équipes jeunes et adultes, le 11 décembre, championnat des U10 et U8 à Betschdorf, organisé par le club de Bischwiller, les 11 et 12, à Schoenenbourg, le championnat du Bas-Rhin des U12, U14et U16, et ensuite le TOP jeunes à Vandoeuvre, juste avant Noël.

Après ce premier trimestre surchargé, deux semaines de repos complet.