Bienvenue »

1 septembre 2019 – 14 h 00 min

Horaires en période scolaire : mardi 17-19h, mercredi 14-16h, samedi 14-16h /
Horaires pendant les congés : du lundi au vendredi de 14 à 16h (les jours ouvrables).
– Lieu : sous-sol de la M.A.C. 2, rue du stade …

Lire l'article complet »
Dans la presse...
Tournois annoncés
Résultats sportifs
Vie du club
Ecoles
Accueil » Résultats sportifs

Mittelwihr rondes 5 et 6

Soumis par sur 1 mars 2018 – 16 h 00 min

Une réunion à Mittelwihr sur l’avenir des Echecs en Alsace les prochaines saisons, s’est terminée tard hier au soir, et je ne suis rentré qu’a minuit.

Ceci explique le retard de cet envoi.

Chez les benjamines, Arevik continue sa marche en avant avec 2 gains dans la journée. Avec 4,5 points sur 6, elle est 2e, et ne pourra plus accéder à al première place. Elle est qualifiée pour le championnat de France. Bravo.

Chez les benjamins les parcours cahoteux se poursuivent, le matin, nulle entre Ethan et Julien, Nulle de Victor, Victoire de Dimitrios et défaite de Léo, complètement perdu.

L’après-midi, nulle d’Ethan, victoire de Julien, Victor et Dimitrios et défaire de Léo.

Tout peut arriver au classement, Julien avec 3,5 point se classe 4e, Ethan 6e avec le même nombre de points, Dimitrios 13e avec 3 points et Léo 17e avec un point.

Chez mes minimes c’est également tendu. Pierre-Matthieu, Romain et Ivo ont fait nul le matin. Lors de la 2e ronde de la journée Ivo et Romain se sont rencontrés, nulle, et Pierre-Matthieu à perdu.

Pierre-Matthieu est 6e avec 3,5 points, Romain 8e et Ivo 9e avec 3 points.

Pour la dernière ronde Pierre-Matthieu et Romain vont se rencontrer. Avec une possible élimination du perdant.

Chez les pupilles cela va mieux. Rouben et Arthur se sont séparées par une nulle le matin, Soren a gagné, Clarence et Luca ont perdu, Clarence suite à un très regrettable comportement de son adversaire. L’après-midi Rouben et Arthur ont gagné, Soren a perdu, Clarence a fait nul et Luca a empoché le point de l’exempt.

Avec 5 points sur 6, Arthur est en tête, suivi de Rouben 3e avec 4,5 et Soren 5e avec 4 points. Avec 12 qualifiés plus 2 qualifiés d’office, c’est-à-dire 14 joueurs sélectionnés, nos trois joueurs sont qualifiés pour Agen.

Clarence 18e, avec 2,5 points a encore une toute petite chance de se qualifier. Il lui faut gagner, et ensuite espérer que le départage l’avantage. Luca, avec 2 points est 24e.

Chez les pupillettes, parcours similaire hier pour Hélène et Alexandra, une victoire, suivie d’une défaite. Le total de points est différent. Avec 4 points Hélène est 5e, avec 2 points Alexandra est 14e.